Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

EPI 

A 40 ans, Delta Plus a bien commencé l’année !


Publié le 12 sept. 2017 15:27:54

 

Le fabricant français EPI, qui fête cette année ses quarante ans, a poursuivi sa série d’acquisitions en Amérique latine mais aussi en France dans le domaine de la sécurité des travaux en hauteur.
Son chiffre d’affaires a fortement progressé au premier semestre (+ 15,2%). Les gants, casques et vêtements de chantier de Delta Plus Group sont de plus en plus utilisés en Amérique du Sud.


Delta Plus, n° 8 sur le marché mondial, vient de réaliser un chiffre d’affaires au premier semestre de 108,4 millions d’euros, en hausse de 15,2 %. Cette forte croissance réside principalement dans l’acquisition récente de trois sociétés implantées en Amérique latine et en France. Fin 2016, l’entreprise contrôlée par la famille Benoît rachète 60 % des actions d’Aspreseg, un des principaux acteurs des EPI en Colombie. Elle renforce ainsi sa présence sur le continent sud-américain après l’absorption d’Eslingar en Argentine (2011), de Pro Safety au Brésil (2013), et la création en 2008 d’une filiale au Pérou (Delta Plus Pérou).