Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

CMT SAS acquiert Form-Hygiène


Publié le 12 oct. 2016 13:43:00

 

La filiale du groupe Weka et éditeur de la plate-forme Quick-FDS vient de racheter 100 % du fond de commerce de Form-Hygiène, spécialisée dans la réglementation relative aux Fiches de données de sécurité (FDS).

Ces fameuses fiches qui contiennent, pour chaque substance chimique ou préparation dangereuse, l’ensemble des mesures de sécurité ou de secours concernant la manipulation, le stockage, le transport du produit, la protection de l’environnement… Depuis 2001, les consultants de Form-Hygiène assistent leurs clients industriels sur l’ensemble des problématiques réglementaires liés aux produits chimiques, notamment les FDS.

Comme le souligne Michel Abadoe, DG de CMT, « l’expertise réglementaire des consultants Form-Hygiène est reconnue de longue date et cette acquisition permet à CMT d’intégrer dans son équipe des experts de haut niveau. Cette acquisition s’effectue dans le cadre de la stratégie d’évolution Quick-FDS qui consiste à compléter la fonction d’intermédiation FDS par une fonction de gestion de contenu. Ainsi, nous avons l’ambition de proposer à court terme une gamme complète d’outils et de services permettant à nos clients utilisateurs de produits chimiques de disposer de toutes les ressources nécessaires pour gérer et exploiter leurs Fiches de données de sécurité ».

 

 

Partager l'article