Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Distribution. Master Pro Expert EPI devient Securom


Publié le 12 déc. 2018 15:09:41

 

L'enseigne du Groupe Cofaq, spécialiste de la santé et de la sécurité des personnes au travail, ne s'appelle plus « Master Pro Expert EPI » depuis le 6 novembre dernier. Rebaptisée Securom, l'enseigne souhaite renforcer sa visibilité pour accompagner son développement commercial, l'occasion pour elle de réaffirmer ses ambitions sur son marché.

Pour Thierry Anselin, directeur général du Groupe Cofaq : « Avec ce nouveau nom, nous voulons doter les points de vente d'une meilleure identification de leur activité. Une arme forte pour inscrire pleinement l'enseigne dans son environnement concurrentiel de sociétés spécialistes de la prévention, de la santé, de la sécurité, des équipements de protection individuelle et des vêtements professionnels. »

Plus simple et donc plus évocateur, ce nouveau nom permet aussi de clarifier toute la largeur de l'offre développée par les points de vente qui s'adressent tant aux professionnels de l'industrie et du bâtiment, qu'à ceux des services (y compris restauration et métiers de bouche), mais aussi des collectivités locales et des administrations. Et ce, qu'ils appartiennent à de petites ou à de grandes structures

12 nouveaux points de vente

A fin 2018, le réseau Securom comptera 32 points de vente, soit 12 de plus que l'an dernier. Pour Vianney Hamoir, directeur filière des marchés professionnels du Groupe Cofaq, « le développement de Securom figure parmi nos objectifs prioritaires. Nous continuerons donc àélargir le réseau en épaulant nos adhérents dans la création de leurs points de vente supplémentaires, et en accueillant de nouveaux adhérents dans le respect du projet et des valeurs de l''enseigne, au sein de la coopérative. »

© Sacha Héron

 

Partager l'article