Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Distribution 

EPI Center relance la marque Auda


Publié le 5 déc. 2017 15:01:00

 

Initiée avec Gamex, une collection de vêtements de travail lookés, fonctionnels et de qualité coconçue avec Molinel, la politique de marques exclusives instaurée par EPI Center a un triple objectif :

  • Bénéficier de l’expertise et du savoir-faire de fabricants reconnus sur le marché ;
  • Maîtriser les ressources produits afin d’éviter tous risques de rupture d’approvisionnement ;
  • Renforcer la pertinence et la richesse de l’offre spécifique au groupement afin de répondre aux attentes des adhérents et de leurs clients.

Pour compléter son offre, EPI Center a donc décidé de relancer la marque de chaussures de sécurité Auda. La gamme propose des chaussures de sécurité lookées, confortables et techniques, répondant aux principales demandes du marché. Auda devient ainsi la deuxième marque exclusive d’EPI Center, dédiée aux chaussures de sécurité. Composée, pour son lancement, de 6 modèles, elle couvre une large palette des besoins du marché :

  • E-Push et E-Pull : 1 duo haut/bas de chaussures S3 ESD au look sportif de type sneaker. Elles sont équipées d’une semelle particulièrement résistante à la glisse. En cuir pleine fleur hydrofuge, souples et légères, elles ont été pensées principalement pour les artisans.
  • E-Cross et E-Dock : 1 duo haut/bas de chaussures S3 Ci au look trail. Tige en cuir pull-up hydrofuge, talon décroché, renfort anti abrasion. Dédiées au bâtiment et au second oeuvre, elles séduiront également les personnels de l’industrie.
  • E-Dune : une chaussure basse S3 ESD au look sportif de type running. Metal Free et design très tendance sauront séduire les personnels de l’industrie, de la logistique et des collectivités.
  • E-Log : une chaussure basse S1P ESD au look sportif de type sneaker. En cuir velours et mesh respirant, dotée d’une semelle particulièrement résistante à la glisse, elle est préconisée pour les métiers de la logistique et des services.

L’ensemble de la gamme sera disponible dans le réseau E.P.I. Center dès le début de l’année 2018.

 

Partager l'article