Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

FABRICANTS EPI/EPC. Delta Plus Group détient 100 % de Vertic


Publié le 28 oct. 2020 15:55:00

 

Le spécialiste des EPI, Delta Plus Group a annoncé qu’il détenait 100 % désormais du Néerlandais Vertic Nederland BV. Rappelons que Delta Plus Group avait signé, en novembre 2018, un partenariat stratégique avec les deux actionnaires historiques de Vertic Nederland BV, qui s’était traduit à l’époque par l’acquisition de 51 % des actions de cette société.

Après l’acquisition en janvier 2017, des sociétés Vertic et Alpic, spécialisées dans les solutions de sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur, l’objectif de cette opération, pour Delta Plus était d’accélérer le développement sur ce segment d’activité dans les marchés d’Europe du Nord.

Objectif a été pleinement atteint : Vertic Nederland BV ayant réalisé lors de son dernier exercice, clos le 31 décembre 2019, un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros, en forte croissance par rapport à l’année précédente. La rentabilité de cette nouvelle filiale s’est également améliorée de façon sensible, atteignant pour la première fois le niveau moyen de rentabilité du Groupe (soit 13,7 % du chiffre d’affaires en 2019).

© Vertic Nederland

 

Partager l'article