Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Fabricants EPI/EPC. Dräger produit ses premiers masques à Obernai


Publié le 6 janv. 2021 11:17:34

 

Dräger a démarré la production de masques de protection respiratoire de haute technicité de type FFP2 et FFP3 sur son nouveau site d’Obernai. En respectant le calendrier fixé, comme le confirme Yves Le Gouguec, président de la filiale française de Dräger : « L’engagement collectif et l’incroyable énergie autour de ce projet nous a permis de tenir le calendrier très ambitieux que nous nous étions fixés. »

Sur plus de 4 000 m2, Dräger va progressivement augmenter ses capacités de production dans les prochains mois, et ainsi créer des emplois directs et indirects sur le territoire d’Obernai.

Par ailleurs, cet investissement vient renforcer l’ancrage durable et dynamique de Dräger, en France, entreprise européenne basée à Lübeck, en Allemagne, et spécialisée dans le domaine des technologies médicales et de sécurité. « Nous sommes convaincus que l’alliance de l’innovation technologique du groupe Dräger et du savoir-faire local contribuera à l’objectif de souveraineté en matière de technologies d’importance vitale en Europe », explique Rainer Klug, responsable de la division sécurité et membre du comité exécutif du groupe Dräger.

 

Partager l'article