Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

SST. L’Équipeur vous aide à former au travail en hauteur


Publié le 6 janv. 2021 11:18:00

 

Pas facile de trouver un espace pour assurer les formations pour les travaux en hauteur ou les espaces confinés. D’où l’idée de L’Équipeur de proposer en location un espace dédié entièrement équipé.

L'Équipeur, distributeur d’équipements de protection spécialisé dans les travaux en hauteur et l’élagage, propose désormais dans ses locaux récemment rénovés de Lyon, des espaces pour la formation aux travaux en hauteur. Ces espaces disponibles à la location permettent à tous les acteurs des travaux en hauteur ou en espaces confinés mais aussi aux secours, de se former, se perfectionner ou se recycler en toute sécurité avec du matériel récent et adapté à tous les cas de figures.

Les locaux sont équipés d'un plan incliné, d'un échafaudage, d'espaces confinés et d'une structure de spectacle. La structure de formation dispose d'une salle de réunion et d'une salle de repos/réfectoire. Du matériel tel qu'un dynamomètre, un treuil, un antichute à récupération, un mannequin ou encore une civière, peut être rendu accessible sur demande. L’espace est compatible avec les formations pour cordistes CQP1 et techniciens cordistes CQP2, mais aussi avec l'installation de points d'ancrage et de lignes de vie EN 795 B. Les lieux peuvent aussi servir aux pylonistes, aux SST ou encore à former les commerciaux aux EPI.

 

Partager l'article