Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Travail en hauteur. British Telecom fait confiance à Klubb


Publié le 27 nov. 2018 15:09:00

 

Pour faciliter et sécuriser le travail en hauteur de ses techniciens, British Telecom a commandé à CPL, filiale anglaise du groupe français Klubb, 128 nacelles élévatrices dont 78 nacelles articulées sur pick-up (13,1m de hauteur de travail and 6,2m de déport) et de 50 nacelles Klubb K42P sur fourgons PL (14,6m de hauteur de travail et 8,1m de déport). British Telecom a choisi CPL pour sa capacité à fournir des produits parfaitement adaptés à ses besoins en matière de performances techniques et de services.

« Cette nouvelle référence renforce notre position de leader européen du fourgon nacelle, souligne Julien Bourrellis, président du Groupe. Notre capacité dinnovation et la qualité de nos produits nous ont permis de développer un réseau de distributeurs solides et très actifs qui sont devenus un vecteur très important de la croissance à deux chiffres du Groupe. Nous sommes fiers du succès rencontré par nos technologies industrielles made in France à lexport ».

La société KLUBB est aujourd’hui le premier fabricant français de nacelles élévatrices sur véhicules avec plus de 1 400 élévateurs produits par an pour les marchés français et internationaux. KLUBB est présent dans 18 pays, notamment au travers d’un réseau de distributeurs professionnels qui assurent la vente et la maintenance de ses solutions d’élévation.

 

Partager l'article