Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Travail en hauteur. Deux acquisitions pour Frénéhard & Michaux


Publié le 30 sept. 2020 14:58:11

 

Le spécialiste des solutions de sécurité pour le travail en hauteur vient d’acquérir une participation majoritaire dans la société Gamesystem. « Cette prise de participation renforce l’expertise du groupe et son offre de valeur autour du concept ‘’La hauteur en Confiance’’. En complément de nombreuses solutions standard que nous proposons, Gamesystem va nous permettre de compléter notre offre de solutions adaptées ou personnalisées, notamment dans le domaine industriel. Notre offre de services s’en trouve également enrichie, pour l’ensemble des clients du groupe », explique Bernard Rothan, président du groupe Frénéhard & Michaux.

Du côté de Gamesystem, on se réjouit aussi de l’opération, à l’instar d’Arnaud Cuny, son directeur général : « L’entrée au capital de notre société de Frénéhard & Michaux, groupe familial en adéquation avec nos valeurs, va nous permettre de booster notre développement autant en France qu’à l’export, par le renfort des solutions de protection collective. Fier de cette nouvelle appartenance, nous allons nous rallier à l’identité visuelle du groupe Frénéhard & Michaux et adopter rapidement notre nouveau logo. »

Par ailleurs, Frénéhard & Michaux a également acquis l’Espagnol MA Estructuras, spécialisé dans la location d’échafaudages avec prestations. Entreprise familiale créée en 2010 et implantée à Madrid, MA Estructuras réalise 2,2 millions d’euros de CA et emploie 30 personnes.

 

Partager l'article