Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Workwear. Monza choisit Mascot


Publié le 20 mars 2019 10:09:09

 

Le fabricant de vêtements de travail a été retenu par le circuit de Monza (Italie) pour équiper les employés du circuit lors des trois prochaines saisons. L'organisation gérant le circuit, Autodromo Nazionale Monza, cherchait un partenaire faisant preuve d'un fort engagement pour l'univers des sports mécaniques et d'une excellente compréhension de ce dernier. Pietro Benvenuti, le directeur général du circuit explique : « Depuis toujours, le circuit de Monza jouit d'une excellente réputation dans le domaine des sports mécaniques, non seulement en raison de son histoire longue de presque un siècle, mais aussi de l'engagement de ceux qui y travaillent ». Avant d’ajouter : « Nos employés sont le premier contact des clients et du public du circuit. Il est donc impératif qu'ils puissent communiquer efficacement toutes les valeurs de notre illustre entreprise, à commencer par son image prestigieuse. Nous avons donc demandé à Mascot de sélectionner une collection de vêtements adaptée à nos employés. »

Du côté de Mascot, Michael Grosbøl, son Pdg, se réjouit : « C'est un honneur pour notre entreprise d'être nommée fournisseur officiel en vêtements du circuit de Monza, qui accueille, depuis presque un siècle, les meilleurs pilotes automobiles, au volant des voitures équipées des dernières avancées technologiques. Autodromo Nazionale Monza représente pour nous un partenaire à la longue tradition, axé sur une grande qualité. C'est toujours un plaisir de travailler avec des entreprises comme nous très exigeantes en matière de qualité, qu'il s'agisse de vêtements ou des solutions requises par notre collaboration. Nous sommes impatients de relever ce défi et de contribuer à renouveler l'identité visuelle de Monza grâce à un fort profil vestimentaire au cours des saisons à venir. »

Les produits sélectionnés pour le circuit de Monza proviennent en particulier de la gamme de vêtements de travail extensibles de Mascot.

 

Partager l'article