Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Lapro : CP10 Changepac Amiante / Aspirateur

    Certifié pour l’aspiration des poussières dangereuses classées H, le nouveau CP10 Changepac est le premier aspirateur à filtration absolue spécialement conçu pour répondre aux besoins des milliers d’entreprises du BTP concernées par la Sous-Section 4 du Code du Travail. Sa cartouche totalement étanche, jetable, contenant filtre absolu et sac à déchets, supprime tout changement de sac, réduisant ainsi à néant le risque d’exposition des personnes aux poussières d’amiante.
    À l'inverse des aspirateurs à filtration absolue traditionnels dont le moteur et la partie électrique se trouvent en partie haute, la zone moteur du CP10 se situe en partie basse. Le filtre absolu et le sac à déchets du CP10 Changepac sont enfermés dans une cartouche totalement étanche, amovible, qu'il suffit de remplacer par une cartouche neuve lorsqu'elle est pleine, et de jeter avec les autres déchets contaminés. Il n'y a ainsi plus aucun changement de sac !

    www.lapro.net

    Caractéristiques techniques :

    - Puissance : 1 200 W
    - Filtration : THE (EN 1822-1)
    - Classe du filtre absolu : H14 minimum 99,995 %
    - Capacité de collecte : 10 litres
    - Dimensions : 340 x 340 x 610 mm
    - Poids : 8 kg
    - Coût de l’aspirateur CP10 Changepac et de sa cartouche : 999 euros HT
    - Coût d’une cartouche de remplacement : 239 euros HT. Avec une contenance de 10 litres, la cartouche offre une durée de vie relativement longue (jusqu’à potentiellement 2 ans) pour les professionnels occasionnellement confrontés à la problématique de l’amiante.