Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Electroclass : Des distributeurs qui facilitent la gestion des EPI Stockage / Distributeurs d’EPI

    Fondée en 1979, la société Electroclass est spécialisée dans les solutions de stockage pour les entrepôts mais aussi précurseur depuis plus de 20 ans dans la conception, fabrication et installation de distributeurs automatiques. Electroclass présente deux de ses solutions : le DynaBox et le LockerBox.
    Le DynaBox se présente sous la forme d’un distributeur rotatif à trappes qui permet de sécuriser et gérer la distribution des EPI, de l’outillage et de certains consommables. Géré par un logiciel dédié, le DynaBox peut contenir jusqu’à 936 articles, de manière sécurisée, grâce à l’ouverture séquentielle des trappes. Son principal atout est de permettre de gérer et d’optimiser la gestion des articles. Et d’assurer ainsi une distribution fine des articles et d’éviter les ruptures de stock. Pour s’en servir, il suffit à l’utilisateur de s’identifier et il peut alors accéder aux EPI qui lui sont attribués.
    Le distributeur sécurisé LockerBox, quant à lui, permet d'assurer la distribution sécurisée d'articles volumineux tels que des électroportatifs, tablettes tactiles, smartphones, lunettes AR/VR/MR...
    Cette armoire de distribution à portes sécurisées permet d'optimiser le maintien en condition opérationnelle du matériel, de gagner en productivité et d’assurer la traçabilité du matériel.

    www.electroclass.com

    Caractéristiques techniques :

    • DynaBox
    - Une disponibilité 24h/24 et 7j/7
    - 936 articles sécurisés
    - Une baisse des consommations de 40%
    • LockerBox
    - Jusqu’à 60 articles sécurisés à 100%
    - Gestion de la recharge du matériel (USB, prise, 230V)
    - Connectivité réseau pour chacun des équipements