Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • JSP Ltd : EVO 5 Dualswitch, casque double norme hauteur et chantier EPI : Tête, visage / Casques de sécurité

    Le casque EVO 5 Dualswitch est le seul casque certifié aux deux normes EN 397 et EN 12492 sur le même certificat grâce au switch intégré à la jugulaire qui permet de passer d’une norme à l’autre.
    Avec une simple manipulation, la personne peut régler la force nécessaire pour le relâchement de la jugulaire à 15-25 kg pour répondre à la norme EN 397 pour éviter l’étranglement ou à plus de 50 kg pour répondre à la norme du travail en hauteur EN 12492 pour empêcher le casque de tomber en cas de chute de hauteur. Le casque est doté d’un liner en polypropylène expansé résistant pour une protection optimale.

    En plus de répondre aux normes EN 12492 et EN 397, le casque répond à la norme EN 50365 pour l’isolation électrique quand le Switch est sur la position EN 397 et ce même en version ventilé. Il répond également aux exigences optionnelles pour la déformation latérale et l’utilisation à basse température.
    Le casque EVO 5 Dualswitch intégrant la gamme de casques EVO, est compatible avec tous les accessoires disponibles sur le casque Evolite : porte badge avec option porte-lampe, coquilles anti-bruit Sonis, lunettes intégrée Evospec et bandes réfléchissantes CR2.

    Ce modèle de casque est le choix de prédilection pour les travailleurs qui doivent allier les exigences du travail au sol et du travail en hauteur. Au lieu de changer d’équipement ils ont la possibilité de garder le même casque sans risque pour les deux activités. Particulièrement adapté aux métiers d’énergies renouvelables, électricité industrielle, toiture, charpente métallique, exploration tunnel, ligne électrique, entretien des espaces verts, nettoyage industriel et bien d’autres. Une véritable solution pour allier sécurité et confort en toute circonstance.

    www.jspsafety.com

    Caractéristiques techniques :

    EN 397 (casques de chantier) et EN 12492 (travail en hauteur) sur le même certificat, selon la position de la jugulaire.
    EN 50365 (isolation électrique) en position casque de chantier.
    ABS résistant.
    Harnais textile 6 points et crémaillère d’ajustement.