Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • MSA France : Le casque V-Gard H1 enfin disponible en Europe EPI : Tête, visage / Casques de sécurité

    Disponibles en trois modèles profilés et compacts, appelés Novent, Trivent et Bivent, les casques V-Gard H1 sont tous équipés de la coiffe Fas-Trac III avec pivots dotée d’une molette souple à réglage rapide.
    Leurs autres autres caractéristiques incluent des modèles (Bivent et Trivent) avec calotte ventilée, un calotin mousse qui n’entre jamais en contact avec la tête du porteur et un bandeau antisueur premium qui garantissent une circulation optimale de l’air dans le casque, assurant fraîcheur et confort aux travailleurs.
    Conçu, développé et peaufiné avec la plus grande rigueur, le V-Gard H1 a aussi été testé dans les conditions les plus difficiles.
    La coiffe Fas-Trac III avec pivots du casque V-Gard H1 confère à l’utilisateur une amplitude de mouvements très importante : le casque accompagne les mouvements des opérateurs tout en restant équilibré et bien en place, tandis que sa jugulaire quatre points dotée de multiples points d’ajustement permet à l’utilisateur d’adapter rapidement le casque à sa morphologie avec un maintien et un confort garantis.
    Les V-Gard H1 avec calottes ventilées – modèles Bivent et Trivent – le calotin mousse sans contact et le bandeau antisueur premium remplaçable garantissent une circulation optimale de l’air dans la calotte, assurant fraîcheur et confort longue durée aux opérateurs. Le système de rail intégré à la calotte – demande de brevet déposée – permet l’intégration des accessoires développés exclusivement pour le V-Gard H1 (écran PC transparent, écran grillagé et lunettes PC transparentes) en un clin d’œil : ils peuvent être facilement installés et retirés via une simple pression sur un bouton.

    fr.msasafety.com

    Caractéristiques techniques :

    • Deux des casques de sécurité V-Gard H1 (le Novent, non ventilé, et le Bivent, ventilé) sont conformes à la norme EN 397, qui spécifie les exigences physiques et de performance ainsi que les méthodes d’essai et de marquage requises pour les casques industriels. Elle couvre également les basses températures allant jusqu’à -30 °C.
    • Le V-Gard H1 Novent est également conforme à la norme EN 50365 1000V A.C. Il peut être utilisé pour les travaux électriques. Le casque ventilé
    • V-Gard H1 Trivent est quant à lui conforme à la norme EN 12492 (équipements d’alpinisme et d’escalade).

    Partager