Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Gaston Mille : Nouveau modèle de sur-chaussure français « Zéro métal » EPI : Pieds, jambes, cuisses / Sur-chaussures

    Millénium Premium de Gaston Mille est une nouvelle version 0 % métal, sans aucune interférence avec les détecteurs de métaux. Equipée d’un embout de protection 240J en fibre de verre, elle sécurise parfaitement les orteils des visiteurs. Plus résistante (20% de plus que l’embout traditionnel en acier), elle est également plus légère (la taille M pèse 50 g de moins que celle contenant de l’acier). Réunissant tout le savoir-faire de Gaston Mille, le « Millenium Premium » atteint des niveaux d’exigences techniques et les performances d’une semelle de chaussure de sécurité. Grâce à une languette de protection intégrée, le coup de pied est également protégé des chocs et des coupures. La semelle bi-densité à crampons résiste quant à elle aux hydrocarbures et à l’abrasion. Elle est par ailleurs bi-couleur pour mieux identifier les 3 tailles S, M et L.

    Caractéristiques techniques :

    - Fabrication Française
    - Zéro métal
    - Embout 240J en composite (fibre de verre)
    - 3 pointures du 35 au 48. S = du 35 au 39 / M = du 40 au 44 / L = du 45 au 48
    - Bi-couleur pour mieux identifier les tailles : semelle jaune taille S / semelle orange taille M / semelle bleue taille L
    - Bi-densité, alliant très forte adhérence, résistance à l’abrasion et évacuation des fluides
    - Semelle à crampon pour se rapprocher de l’ergonomie d’une semelle de marche traditionnelle.
    > Normes et marquage : EN 12568 : embout 240J : choc et compression ; EN ISO 20345 : Embout : choc et écrasement, Tige : épaisseur, traction, flexion ; EN ISO 20344 : Semelle de marche : abrasion et hydrocarbures ; CE.

    Partager