Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • DuPont de Nemours France : Nouvelle gamme de gants de protection chimique EPI : Mains / Gants - Risque chimique / biologique

    Pour garantir une protection maximale jusqu’au bout des doigts à tous les professionnels exposés à des substances chimiques organiques ou inorganiques dangereuses, DuPont Personal Protection lance une gamme de gants de protection chimique DuPont Tychem.
    De catégorie III, cette nouvelle gamme se compose de plusieurs références disponibles en 6 tailles selon modèles et couvre un large spectre de protection chimique. Conçus dans cinq matériaux différents (PVC, nitrile, néoprène, butyle, butyle/viton) à choisir selon les applications et les exigences de performances requises, les gants DuPont Tychem offrent un confort optimal et une haute protection à tous ceux qui travaillent dans des environnements à risques.
    Parfaitement compatible avec les combinaisons de protection en Tychem, cette nouvelle gamme de gants DuPont Tychem garantit aux professionnels de bénéficier d’un système de protection chimique complet d’une grande fiabilité.

    www.dpp-europe.com

    Caractéristiques techniques :

    Pour trouver facilement la bonne compatibilité entre gants et combinaison de protection chimique,
    DuPont Personal Protection met gratuitement à la disposition des utilisateurs son outil de sélection en ligne SafeSPEC. Il présente toutes les propriétés de barrière des gants et des vêtements, des données de perméation les plus complètes et avec plus de 1000 scénarios, SafeSPEC de DuPont
    Personal Protection permet de choisir, de façon simple et sûre, la solution de protection chimique la plus adaptée à la fois au corps et aux mains, en fonction du risque d’exposition.


    > Découvrez la gamme sur : fr.dupont.com/safespec

    Partager