Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Ansell : Produits chimiques : gant ultra-fin et à usage unique chez Ansell EPI : Mains / Gants - Risque chimique / biologique

    Le Microflex 93-260 d’Ansell est un gant à usage unique résistant aux produits chimiques. Il est aussi le plus mince actuellement disponible sur le marché. Il est conçu pour protéger plus efficacement les utilisateurs de produits chimiques et ce pendant une plus longue période que les modèles traditionnels. Cette nouvelle référence atteint ce double objectif grâce à une conception innovante en trois couches qui permet de résister à un large éventail de produits chimiques agressifs.
    Par sa faible épaisseur et son haut niveau de résistance chimique, le gant Microflex 93-260 est une excellente solution de protection dans de multiples applications, parmi lesquelles les travaux en laboratoire ou en atelier de peinture, l’assemblage et la fabrication, ainsi que les travaux d’entretien et de réparation. Cette nouvelle référence apporte, par ailleurs, une fiabilité à toute épreuve aux ingénieurs et aux techniciens de maintenance du secteur aéronautique, car il résiste aux fluides hydrauliques couramment utilisés dans cette industrie. Les opérateurs de différents domaines apprécieront cette solution à la fois discrète et confortable pour protéger leurs mains contre les produits chimiques, avec à la clé une conformité accrue aux réglementations en vigueur dans le domaine de la sécurité.

    www.ansell.eu

    Caractéristiques techniques :

    Disponible en tailles XS à XXL (5,5-11), le gant Microflex 93-260 dispose de doigts adhérisés et d’une longue manchette pour une protection accrue. De plus, ce gant est conforme aux normes ASTM D 3577, D6977, EN 420 et EN 388 Abrasion Level 2, ainsi qu’à la norme de performances EN 374-JKL.