Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Uvex Heckel : Protection Flash, des gilets et vestes HV à fibres lumineuses EPI : Vêtements / Workwear / Haute visibilité

    Pour améliorer la visibilité des personnes évoluant dans des environnements sombres, la gamme Protection Flash, offre une protection haute visibilité active. Outre ses bandes rétro-réfléchissantes, les vêtements (vestes et gilets) sont dotés de fibres optiques lumineuses (fabriquées par Osram), permettant d’être vu sans être éclairé. Le système propose une très grande surface éclairante, grâce à ses signaux lumineux pulsés pour une meilleure visibilité (+ de 8 lumens par fibre). Le câble est intégré dans la zone arrière entre le tissu extérieur et la doublure. Comprend une poche intérieure en laminé deux couches, et une fermeture velcro, pour ranger la batterie. Existe en version gilet baudrier (4 fibres), gilet sans manche (2 fibres), veste softshell (4 fibres).

    www.heckel.fr

    Caractéristiques techniques :

    • EN ISO 20471 (catégorie 1, pour les gilets-baudriers et catégorie 2 pour les gilets sans manches et vestes softshells)
    • Plus de 12 heures d’utilisation continue sans recharge.
    • Garantie pour 2500 heures et 20 cycles de lavage à 60°C.
    • Batterie 5V amovible, rechargeable par câble micro-USB ou chargeur micro-USB.

    Partager