Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Magneta : PTI - Gamme complète chez Magneta EPI : Travailleur isolé / DATI

    Magneta ne se limite pas à proposer aux professionnels une vaste gamme de solutions PTI. En effet, la société a développé des émetteurs d’alerte SOS spécialement conçue pour les situations de danger imminent (agression, harcèlement, insécurité, danger, attentat…). Il ne s’agit plus seulement de répondre à la problématique des travailleurs isolés mais de faire front aux nouvelles menaces qui touchent un grand nombre de professionnels. C’est donc en partant de ce constat que les équipes de Magneta ont créé à partir de leur gamme PTI-DATI des émetteurs dédiés à l’alerte et possédant une ou plusieurs touches SOS facilement identifiables.

    www.magneta.fr

    Caractéristiques techniques :

    La gamme comprend :

    Le Twig Embody Alert, nouveau dispositif d’alerte de la gamme Twig. Spécialement conçu pour les situations de danger imminent (agression, harcèlement, insécurité, danger, attentat), il dispose de fonctionnalités expertes permettant de donner l’alerte en toute sécurité et en toutes circonstances. Son ergonomie optimisée en fait un équipement discret, léger et pratique. Elle permet à son utilisateur de le porter de multiples façons : autour du cou avec ou sans porte-badge, au poignet ou sur les vêtements.

    L’émetteur d’alerte GSM MGB001-A qui répond aux besoins des professions du secteur tertiaire (services aux entreprises ou aux particuliers, administrations, environnement, commerce, transport, santé, etc.). Il est doté d’un bouton SOS dédié et sécurisé (avec mode d’activation par appui long pour éviter les déclenchements intempestifs), d’une transmission multicanale via GSM qui permet de transmettre l’alerte par voix (appel vocal automatique) et/ou par SMS (vers un serveur de supervision). Une levée de doute immédiate est possible grâce au micro intégré…

    Le téléphone mobile MGD002-A dont l’interface sécurisée par mot de passe donne au gestionnaire la possibilité de sélectionner les moyens de communication qui seront mis à la disposition de l’utilisateur : appels, SMS, e-mails, appareil photo/vidéo. Par ailleurs, son algorithme natif offre le plus haut niveau de protection au travailleur isolé : 2 boutons SOS dédiés et programmables, 5 modes de détection automatique associant la perte de verticalité et l’absence de mouvement, 5 types de traitements d’alarme basés sur la cascade d’appels et l’envoi de SMS, une sécurité positive renforcée incluant 3 niveaux de contrôle plus une procédure d’autotest. Le MGD002 présente une arborescence de menus simples, avec une ergonomie d’utilisation optimisée alliant clavier physique et écran tactile, pour une mise en service en moins de 5 minutes.

    Partager