Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • TSI France : Surveillance des risques invisibles pour les travailleurs sur leur lieu de travail Autre / Publi Information

    L’identification des dangers auxquels sont exposés les travailleurs sur leur lieu de travail nécessite des données. Les solutions de surveillance de l'exposition aux aérosols et à la poussière de TSI permettent aux professionnels de la santé et de la sécurité au travail de recueillir les données nécessaires pour assurer la sécurité au travail. La collecte de données en temps réel - par opposition à une attente des résultats pouvant durer des jours, des semaines ou des mois - améliore la sécurité des travailleurs et réduit les risques pour les entreprises.
    L'échantillonnage gravimétrique ne peut vous donner qu'un instantané, c'est-à-dire un point de données unique dont la moyenne est calculée sur toute une période de travail. Les moniteurs de poussière TSI, portables et intuitifs, vous permettent de mesurer l'exposition en temps réel dans l'environnement immédiat de la personne et dans sa zone de respiration. Ainsi, vous pouvez prendre des mesures correctives immédiatement au lieu d'attendre les résultats de laboratoire.
    Au final, cela signifie une meilleure information pour les gestionnaires, une plus grande sécurité pour les travailleurs et une réduction des risques pour l'entreprise.

    https://www.tsi.com/accueil

    Caractéristiques techniques :

    L'instrument de prélèvement d’aérosols portable SidePak™ AM520 de TSI est l'appareil de surveillance des poussières le plus léger de l'industrie ; il s'agit d'un photomètre laser robuste, compact et discret qui se porte à la ceinture. Le moniteur d'aérosols personnel fournit des lectures en temps réel de la concentration massique d'aérosols pour les PM10, alvéolaire, respirables de Chine, PM2,5, PM1 et 0,8 DPM. C'est la solution idéale pour différentes industries : fonderies, construction, raffineries, pétrochimie, céramique, aérospatiale, exploitation minière automobile et bien plus.
    En savoir plus sur le site TSI

    Partager