Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Coverguard WEP : Veste softshell Piman by Coverguard EPI : Vêtements / Workwear / De travail

    Idéale pour des travaux de construction, de logistique ou d’artisanat, cette softshell Piman est composée d’un tissage particulier permettant une élasticité mécanique du produit. Sa membrane lui procure de très bonnes performances en imperméabilité (8 000mm) et respirabilité (3 000g/m²/24 h). Sa troisième couche en polaire, viendra apporter un confort optimal et une préservation de la chaleur corporelle. Un protège-menton renforce la protection aux courants d’air. Cette veste comporte deux poches basses verticales zippées et des poignets réglables par scratch. Ce produit offre un panel de 3 coloris classiques et originaux : anthracite, pétrole et lime.

    www.coverguard-safety.com

    Caractéristiques techniques :

    • Softshell 3 couches 100% de polyester stretch mécanique avec une membrane TPU ainsi que d’une micro-polaire 100% polyester.
    • Imperméabilité : 8 000 mm
    • Respirabilité : 3 000 g/m²/24h.
    • Disponible de la taille S à XXXL
    • Coloris contrastés.
  • Mewa : Triple protection contre la chaleur, le rayonnement et les étincelles EPI : Vêtements / Workwear / Multirisques

    Les soudeurs ont besoin de vêtements de protection spécifiques. Mais les usages conditionnent le type d’équipement. Un travail occasionnel n’impose pas le même niveau de protection qu’un travail permanent. Pour satisfaire à ces différentes exigences, Mewa a développé de nouveaux vêtements de protection pour les soudeurs : sa gamme Mewa Dynamic Flame. Cette gamme est adapté aux travaux de soudage occasionnels. Les vêtements protègent des petites éclaboussures de métal, d’un bref contact avec des flammes et contre le rayonnement de la chaleur. Les électriciens, électromécaniciens et agents de maintenance, qui ne soudent que de manière occasionnelle, sont ainsi bien et suffisamment équipés.

    www.mewa.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Pour les travailleurs qui soudent de manière permanente, sont mieux protégés avec Mewa Dynamic Flame Extreme. Le tissu robuste offre une protection extrême contre la chaleur, notamment dans le secteur du travail thermique du métal. Les domaines d’application typiques sont la mécanique, la construction automobile, le travail de l’acier, les installations industrielles et les chantiers navals.
    • A noter que Mewa développe actuellement une troisième variante Flame Advanced pour les travaux de soudure fréquents. Elle sera mise sur le marché mi-2020.