Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • ZOLL Médical France : Ces DAE vous aident tout au long de la RCP Premiers secours / Défibrillation

    Les DAE (défibrillateurs automatisés externes) de Zoll proposent un support tout au long de la prise en charge de la RCP (réanimation cardiopulmonaire). Ils fournissent des informations en temps réel et guident le sauveteur sur la fréquence et la profondeur des compressions thoraciques. Cet accompagnement permet d’aider un sauveteur à pratiquer une RCP de haute qualité et ainsi contribuer à accroître les chances de survie de la victime. Ces DAE aident le sauveteur en proposant un retour d’informations intégré qui informe en temps réel sur la qualité de la profondeur et de la fréquence des
    compressions thoraciques. La technologie Real CPR Help aide ainsi le sauveteur à prendre confiance afin d’effectuer une RCP de haute qualité avec un massage cardiaque conforme aux recommandations (ERC).

    www.zoll.com

    Caractéristiques techniques :

    Les électrodes et les batteries des DAE Zoll ont une durée de vie de cinq ans et minimise, en cas de non-utilisation, la fréquence de remplacement des accessoires. De plus, Zoll propose un programme de gestion des DAE Zoll qui permet de surveiller et gérer ces dispositifs pour s’assurer qu’ils fonctionneront le moment venu.

    Partager