Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Kimberly-Clark : Combinaison retardatrice de flammes chez Kimberly-Clark EPI : Vêtements / Workwear / Ininflamables

    La nouvelle Combinaison Kleenguard A65 retardatrice de flammes développée par Kimberly Clark Professional est un vêtement de protection à usage unique, hautes performances, antistatique et certifié EPI Catégorie 3 (CE complexe). Conçue pour la protection contre l'exposition limitée à des étincelles et des produits chimiques rencontrée dans les zones à haut risque des différents secteurs industriels, cette combinaison offre une protection de type 5/6 et répond aux normes de performance pour la propagation de flamme limitée (EN ISO 14116 : 2008 index 1). Elle assure un niveau de confort maximal grâce à son design spécifique et au matériau utilisé pour sa conception, tout en assurant la protection des opérateurs. Qu’il s’agisse d’étincelles, de projections de particules, de produits chimiques, de produits à base d'eau, de liquides non inflammables ou de poussières radioactives…
    Elle améliore la sécurité et le confort des opérateurs et permet de réduire la contamination dans les zones à risques que l’on retrouve fréquemment dans les secteurs de la chimie, de la pharmacie, de l’électronique, du gaz, du pétrole... Sans silicone et bénéficiant d’un faible peluchage, cette nouvelle combinaison est auto extinguible et ne brûle donc pas au contact de la flamme, et ne forme pas de gouttes en fusion, ni de débris.

    www.kcprofessional.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    - Ultrarespirante, légère et dotée d’une coupe ample, la combinaison Kleenguard A65 permet de réduire la fatigue et d’améliorer la liberté de mouvement de l'utilisateur.
    - Proposée en version blanche ou bleue, tailles S à XXXL, avec une capuche spécialement conçue pour faciliter le port du masque, elle est pourvue d’une fermeture à glissière double sens, de coutures renforcées à point de surjet triple et est fabriquée avec un matériau en polyester double couche pour plus de confort, de solidité et de sécurité.
  • Elis Services : Epistar, le haut de gamme du prêt-à-protéger EPI : Vêtements / Workwear / Multirisques

    Résistante aux conditions extrêmes (chaleur, projections chimiques limitées, risque statique et arc électrique), Epistar, la nouvelle gamme d’Elis, le spécialiste de la location de linge et de vêtements professionnels, associe le style et la protection multirisques. Pratique et confortable, la combinaison et la blouse disposent de nombreuses poches. Des finitions soignées garantissent sécurité et confort optimal. Cette gamme est tout particulièrement adaptée aux métiers de l'industrie : aéronautique, pétrochimie, aciéries, sidérurgie...

    https://fr.elis.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    - Conforme à la norme ISO 11612 « Protection contre la chaleur, les flammes et les métaux en fusion. »
    - Composition : Nomex 94 % - Para-aramide 5 % - Fibre antistatique 1 %
    - Grammage : 265g/m²
    - Coloris : Bleu Foncé/Bleu Royal