Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • SIP Protection : Grizzly 2.0 de SIP Protection, le tout-terrain des espaces verts EPI : Pieds, jambes, cuisses / Chaussures de sécurité

    SIP Protection spécialiste des EPI pour les forestiers et métiers de l’arboriculture propose une large gamme de produits pour protéger les utilisateurs des risques de coupures avec une tronçonneuse. La chaussure Grizzly est une chaussure de protection contre la tronçonneuse (EN ISO 17249 classe 2) avec une semelle Vibram dite « tout terrain », qui connait une bonne résistance à l’usure, et qui assure une bonne adhérence sur le terrain plat aussi bien que sur les pentes. Elle dispose d’un pare-pierre en cuir en caoutchouc de 2 mm. Elle comporte une membrane intérieure Tepor étanche et respirante et d’une semelle intérieure à mémoire de forme. Sa tige hypertex (Technologie Putek) résistance à la pénétration de l’eau est extrêmement robuste et réduit l’entretien au minimum. Le chaussage est facilité par un système de crochet à billes en bas de tige et de crochets autobloquants en haut de tige. Une double languette assure une étanchéité optimale.

    https://sip-protection.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    • Coquille acier et semelle antiperforation en Kevlar. Taille 38 à 48. Poids 1300 g unitaire (43).
    • Norme : EN ISO 17249, classe 2 – EN ISO 20345 CI HI P WRU.
  • Brady France : Suivez efficacement les biens grâce à la RFID Autre / Publi Information

    Brady Corporation peut concevoir une solution d’étiquetage RFID optimale pour le suivi des biens et la gestion des stocks, qui peut s’adapter à toutes les surfaces. Laissez-nous concevoir pour vous une solution d’étiquetage RFID optimale avec une antenne, une puce, un capteur en option, un matériau d’étiquette, un adhésif et une impression personnalisés.

    Nous vous aiderons à choisir le modèle d’étiquette RFID personnalisé optimal pour votre application, dans votre environnement.

    www.brady.fr

    Caractéristiques techniques :

    - Surface imprimable : peut présenter votre logo, texte, numéro de série ou toute impression avec une finition brillante ou mate.
    - Matériau de l’étiquette : s’adapte parfaitement à la surface des éléments que vous devez identifier et peut être fourni dans un large éventail de formes et de substrats.
    - Capteur en option : un capteur hautes performances en option permettant de capturer les données pertinentes, dont la température ou l’humidité.
    - Incrustation RFID : une antenne RFID hautes performances choisie en fonction de votre application.
    - Adhésif : choisi pour rester en place dans votre application.
    - Support d’étiquette : présente votre étiquette pour une utilisation facile.

    Découvrez les avantages de la technologie RFID >>