Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • JSP Ltd : Springfit un masque trois plis léger et confortable EPI - EPC : Poumons, respiration / Masque

    JSP lance le masque trois plis Springfit. Un masque léger et compact qui s’adapte à un très grand nombre de morphologies grâce à une structure en endosquelette unique qui permet les mouvements de la mâchoire sans compromettre la bonne étanchéité du masque. Le masque est équipé de la valve Typhoon, une des plus grandes du marché, mais également une des plus performantes. Développée pour réduire la résistance respiratoire et la formation de buée au maximum, la valve Typhoon assure une performance garantie même à des températures extrêmes (-40° C).

    Complètement réglable par des lanières en textile, le masque Springfit s’adapte à toutes les tailles et formes de tête. La mousse de confort à l’intérieur du masque et la barrette nasale permettent un réglage encore plus précis et une bonne étanchéité du masque.

    Le nouveau masque SpringFit a été conçu avec un profil bas pour faciliter le port avec d’autres EPI tel que des lunettes de sécurité sans gêner le champ de vision. Le design permettant le pliage en trois le rend plus compact et transportable. Le masque est emballé individuellement pour assurer un haut niveau d’hygiène.

    www.jspsafety.com

    Caractéristiques techniques :

    - Conforme à la norme EN 149
    - Disponible en FFP3 et FFP2, avec et sans valve.
    - Existe en version FFP3 anti-odeur avec une couche de charbon actif.
  • 3M : La gamme de protections oculaire SecureFit s’agrandit EPI : Yeux / Lunettes de protection

    3M innove avec les protections oculaires 3M SecureFit série 400. Leur profondeur de gamme, sans équivalent sur le marché des protections oculaires moyen de gamme, leur permet de convenir à tous types de travaux, en extérieur comme en intérieur grâce à un large choix de teintes d’oculaires.

    Reconnaissables à leur design sportif, mono oculaire sans contour, les protections oculaires 3M SecureFit série 400 sont très enveloppantes, pour un ajustement sûr et confortable, avec une bonne protection au niveau des tempes.

    Légères et confortables, grâce à un pont nasal souple et réglable et à des branches aux extrémités souples, les protections oculaires 3M SecureFit série 400 sont toutes équipées d’oculaires durables en polycarbonate de qualité qui absorbent 99,9 % des rayons UVA et UVB.

    Disponibles en trois dioptries de lecture pour aider les opérateurs à réaliser de petites opérations de précision. Les 3M SecureFit série 400 permettent un ajustement optimal grâce la technologie brevetée branches à diffusion de pression. Cette technologie procure aux porteurs une sensation de légèreté et de confort, tout en permettant de garder les protections bien en place, même en cas de mouvements brusques.

    https://www.3mfrance.fr/

    Caractéristiques techniques :

    > Conformes à la norme EN166 : 2001.

    > Large choix de teintes d’oculaires :

    • Jaune et orange pour les travaux de précision,

    • Bronze et gris, pour réduire l’éblouissement en extérieur,

    • Vert, pour les travaux de soudure, de découpage au gaz et de brasage,

    • Incolore légèrement miroité, pour protéger de l’éblouissement tous ceux qui évoluent autant en intérieur qu’en extérieur et incolore, pour les travaux d’intérieur avec une faible luminosité.


    > Bénéficient du traitement Scotchgard antibuée et de haute résistance aux rayures.