Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Brady France : Découvrez l’application Smart Lockout ! Autre / Publi Information

    Condamnez facilement les machines en suivant des instructions détaillées sur votre smartphone.

    L’un des plus grands défis du maintien de la sécurité d’une installation est la gestion des informations. Les procédures de consignation/condamnation, les autorisations afférentes aux espaces confinés, les calendriers de maintenance et d’autres documents importants doivent tous être mis à jour et révisés régulièrement.

    Brady fournit des services de consultation personnalisés permettant d’améliorer la sécurité des employés, la productivité et la fiabilité des équipements, aujourd’hui et demain.

    www.brady.fr

    Caractéristiques techniques :

    Le logiciel Link360™ est le premier logiciel à proposer une vue complète des activités associées à la création, la révision et la mise à jour des informations visuelles.

    L’application Smart Lockout envoie les procédures de condamnation/consignation pertinentes les plus récentes approuvées depuis le logiciel LINK360 aux smartphones des employés chargés de la maintenance de certaines machines. Les employés reçoivent sur leur smartphone une instruction de condamnation à la fois et peuvent confirmer sa réalisation avant de passer à l’étape suivante. L’application Smart Lockout peut renvoyer au logiciel LINK360 un rapport contenant toutes les étapes des procédures de condamnation marquées comme réalisées.

    Découvrez l’application Smart Lockout !
  • FHOSS : Des vêtements lumineux pour les travaux de nuit EPI : Vêtements / Workwear / Haute visibilité

    La nouvelle gamme de vêtements (vestes, gilets, pantalons) haute-visibilité de Fhoss s’éclaire, y compris dans le noir complet, grâce à la présence d’une batterie qui va activer des bandes electro-luminescentes, lesquelles vont émettre de la lumière, indépendamment de la lumière extérieure. Ces vêtements conviennent pour un usage de nuit, mais aussi dans le brouillard ou en cas de fortes intempéries. Cet équipement s’avère d’autant plus pertinent pour la sécurité des travailleurs de voirie, qu’un certain nombre de collectivités réduisent ou suppriment les éclairages publics le soir.
    La durée d’éclairage du vêtement est de douze heures en continu et le chargement de la batterie nécessite quatre heures.

    www.fhoss.com

    Caractéristiques techniques :

    - Conforme à la norme EN 471
    - Entièrement recyclable
    - Certifiée pour 25 lavages minimum
    - Durée de vie : 20 000 heures.
    - Peut-être rechargée plus de 500 fois.
    - Dimension de la batterie : 43mm x 80mm x 22mm
    - Disponible en couleur jaune et orange