Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Honeywell Safety Products France : Honeywell : masque pour utilisation prolongée EPI : Tête, visage / Autres

    Turboshield est un des premiers masques de protection noté A disponible sur le marché. Il s'agit d'un nouveau système de protection du visage dont les caractéristiques, brevetées (ou en attente de brevet) se basent sur une étude des besoins des utilisateurs. Il offre un confort supérieur pour une utilisation prolongée, un système de changement de visière ultra simple, une protection améliorée et un équilibre accru lorsqu'il est associé à un casque de sécurité. Ce système de protection faciale comprend un casque, un adaptateur pour casque et des visières de remplacement.
    Ce masque se présente sous la forme d'un casque matelassé souple qui offre une surface de contact de 300 % supérieure à celle des suspensions traditionnelles. Ce qui permet de réduire les points de pression pour une utilisation tout au long de la journée. Le système d’ouverture à bouton-poussoir sécurisé permet, quant à lui, de changer de visière rapidement et facilement. Des boutons de réglage ergonomiques et suffisamment grands permettent aux utilisateurs de l’ajuster facilement, même avec des gants de protection.

    www.honeywellsafety.com

    Caractéristiques techniques :

    Son système breveté d'adaptateur pour casque à double charnière permet de faire reculer la visière de 17 cm pour plus d’équilibre et une meilleure répartition du poids, tout en augmentant la hauteur libre jusqu'à 10 cm. Par ailleurs, un dispositif de bords relevés intégrés garantit un ajustement optimal et protège l’utilisateur contre les chutes de débris. L'adaptateur pour casque est compatible avec les modèles Honeywell et ceux des autres marques. La visière Turboshield de forme torique fournit une optique d’excellente qualité, un champ de vision élargi et 50 % de protection en plus dans la zone du menton par rapport aux écrans cylindriques.

    Partager