Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Honeywell Safety Products France : Honeywell améliore le confort de ses masques à usage unique EPI - EPC : Poumons, respiration / Masque

    Conformes aux exigences de la norme EN 149: 2001+A1: 2009 et à la réglementation REACH, les nouveaux masques moulés à usage unique 800 series de Honeywell résistent à l'humidité et facilitent la respiration. Ces masques de filtration se déclinent en classes FFP1 et FFP2, avec ou sans soupape en fonction de l'utilisation. Ils assurent un ajustement confortable et stable avec un minimum de réglages. Les masques à usage unique peuvent également être portés avec des lunettes de vue ou des lunettes de sécurité, afin que l'utilisateur conserve un excellent champ de vision lors des opérations. La soupape d’expiration de haute performance du masque augmente la performance globale des masques et en améliore le confort, assurant ainsi une protection respiratoire pour une durée maximale de huit heures.

    www.honeywellsafety.com

    Caractéristiques techniques :

    La coquille intègre un nervurage arqué conçu pour s’assurer que le masque conserve sa forme, une barrette nasale en métal qui facilite l'ajustement du respirateur autour du nez, ainsi que des doubles élastiques hautement flexibles et résistants. Ces derniers sont soudés à l’extérieur du matériau filtrant pour réduire les risques de fuite, augmenter la stabilité et s’adapter au visage de l’utilisateur. En outre, les respirateurs ultralégers (entre 8 et 14 g) des masques minimisent la fatigue et augmentent l'acceptation des utilisateurs à les porter.
    La gamme 800 series a fait l'objet d'un test supplémentaire à la poussière de dolomie afin de garantir une haute résistance au colmatage. Autrement dit, les masques peuvent être utilisés sur une longue période sans que cela n'affecte leurs performances respiratoires et filtrantes.

    Partager