Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Cardiac Science Corporation : Le Powerheart G5 de Cardiacscience. La Rolls des DAE Premiers secours / Défibrillation

    Que vous soyez un secouriste expérimenté ou un premier intervenant, vous pouvez utiliser le défibrillateur automatisé externe Powerheart G5 (DAE) : grâce à sa combinaison puissante de fonctionnalités, les secouristes procurent rapidement et efficacement le traitement salvateur aux personnes victimes d'un arrêt cardiaque soudain.
    Le Powerheart G5 est le premier DAE qui associe l'administration automatique des chocs, l'option bilingue, une énergie variable élevée et des intervalles courts entre les chocs.
    Les instructions sont adaptées au rythme de l'utilisateur et dispensées par le biais d'instructions visuelles et vocales RescueCoach. Par ailleurs, un dispositif de feed-back RCP est disponible en option et, le cas échéant, accompagnera pas à pas l’utilisateur.
    Les électrodes peuvent être placées de chaque côté du thorax de la victime, et le Powerheart G5 administre automatiquement un choc uniquement si ce dernier est nécessaire. Après l'intervention, extrayez immédiatement les données d'événement via un port USB.

    www.cardiacscience.com

    Caractéristiques techniques :

    Grâce au voyant Rescue Ready, parfaitement visible, on sait quand le Powerheart G5 est prêt à l'emploi : ce voyant indique le statut de l'intervention et confirme que les circuits internes, la pile de qualité médicale et les électrodes ont réussi les tests automatiques quotidiens, hebdomadaires et mensuels. En fait, 4 100 heures de tests automatiques Rescue Ready sont réalisées chaque jour dans le monde.

    De conception durable, le G5 a été testé selon les normes militaires et bénéficie de l'indice de protection IP55 contre la poussière et l'eau.

    Garantie de 8 ans.

    Partager