Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Dräger France Sas : Protection respiratoire et pièces faciales chez Dräger EPI - EPC : Poumons, respiration / Appareils ventilation assistée

    Lors du dernier Expoprotection, Dräger a présenté X-plore 8000, sa nouvelle gamme innovante d’appareils respiratoires filtrants à ventilations assistée (ARFVA), complétés des pièces faciales (casques, masques, cagoules).Grâce à son panneau de de commandes électroniques, l’appareil respiratoire filtrant à ventilation assistée offre un niveau élevé de sécurité, afin que ses utilisateurs puissent se concentrer sur leur mission. Légers, confortables et équipés de visières et écrans de protection, les casques rendent le travail industriel bien plus facile en ajoutant une protection des yeux et de la tête (casque avec visière seulement), comme des solutions intégrées à la protection respiratoire grâce à un raccord spécialement conçu pour guider l’air.

    www.draeger.com

    Caractéristiques techniques :

    Des protections anti-bruit optionnelles pour les casques sont aussi disponibles et des films amovibles protègent la visière de la poussière et de la peinture, prolongeant ainsi sa durée de vie. Les demi-cagoules sont extrêmement légères et donc idéales pour de longues périodes d’utilisation, sans compromis sur le confort et la fiabilité. Les demi-masques et masques complets offrent un haut degré de flexibilité et une protection optimale basée sur des exigences supplémentaires requises pour ces pièces faciales.

    Partager