Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • DuPont de Nemours France : Risque chimique : DuPont lance deux nouveaux vêtements de protection EPI : Vêtements / Workwear / Risque chimique / biologique

    Le nouveau vêtement de protection respirant DuPont Tyvek 800 J est une combinaison de type 3, étanche aux liquides sous pression. Grâce aux performances à long terme du Tyvek, cette combinaison se comporte comme une seconde peau quasi-imperceptible qui permet à l’utilisateur de travailler en toute sérénité.
    De son côté, le nouvelle combinaison DuPont Tychem 4000 S à usage limité de type 3 offre une alternative aux utilisateurs qui recherchent une protection sûre et confortable pour les applications les plus exigeantes. Grâce à sa technologie laminée sur Tyvek, elle assure une excellente protection contre une grande variété de produits chimiques.

    www.dpp-europe.com

    Caractéristiques techniques :

    - Les vêtements Tyvek 800 J sont destinés aux travaux dans des environnements très humides exigeant une protection contre les produits chimiques, les liquides et/ou l’huile. Ils sont particulièrement recommandés pour le nettoyage industriel, les travaux dans les installations pétrochimiques, les égouts, et les opérations de maintenance.
    - La combinaison Tychem 4000 S est idéale pour le mélange de produits chimiques, pour les travaux de décontamination  et les interventions d’urgence.
    - Ces vêtements seront commercialisées en France à partir de juin 2014.

    Partager