Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • JSP Ltd : Springfit un masque trois plis léger et confortable EPI - EPC : Poumons, respiration / Masque

    JSP lance le masque trois plis Springfit. Un masque léger et compact qui s’adapte à un très grand nombre de morphologies grâce à une structure en endosquelette unique qui permet les mouvements de la mâchoire sans compromettre la bonne étanchéité du masque. Le masque est équipé de la valve Typhoon, une des plus grandes du marché, mais également une des plus performantes. Développée pour réduire la résistance respiratoire et la formation de buée au maximum, la valve Typhoon assure une performance garantie même à des températures extrêmes (-40° C).

    Complètement réglable par des lanières en textile, le masque Springfit s’adapte à toutes les tailles et formes de tête. La mousse de confort à l’intérieur du masque et la barrette nasale permettent un réglage encore plus précis et une bonne étanchéité du masque.

    Le nouveau masque SpringFit a été conçu avec un profil bas pour faciliter le port avec d’autres EPI tel que des lunettes de sécurité sans gêner le champ de vision. Le design permettant le pliage en trois le rend plus compact et transportable. Le masque est emballé individuellement pour assurer un haut niveau d’hygiène.

    www.jspsafety.com

    Caractéristiques techniques :

    - Conforme à la norme EN 149
    - Disponible en FFP3 et FFP2, avec et sans valve.
    - Existe en version FFP3 anti-odeur avec une couche de charbon actif.