Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Tiger Grip : Surchaussures Visitor Metal Free EPI : Pieds, jambes, cuisses / Sur-chaussures

    Tiger Grip propose un nouveau modèle de surchaussures de sécurité : Visitor Metal Free, destiné aux entreprises recherchant des produits sans métal, donc amagnétiques. Grâce à son embout de protection en fibre de verre et des rivets en nylon, Visitor Metal Free est amagnétique. Il est également non conducteur de chaleur ou de froid. Sa semelle en caoutchouc aux reliefs étudiés garantit une adhérence exceptionnelle. Il sécurise ainsi les déplacements en atmosphère ATEX, ainsi que dans des environnements riches en matériels électroniques.
    Lavable et hygiénique, réutilisable et économique, Visitor Metal Free se décline en 3 tailles couvrant toutes les pointures du 34 au 48 et plus.
    Visitor Metal Free se chausse rapidement par-dessus ses propres chaussures, et s'ajuste parfaitement grâce à la sangle réglable. Il apporte confort, légèreté et sécurité.
    Comme tous les modèles conçus par Tiger Grip, Visitor Metal Free répond aux besoins ponctuels de sécurité : visites de sites de production, aide à la manutention, passage en zone à risque, ...

    www.tigergrip.com

    Caractéristiques techniques :

    • 0% métal. Embout en fibre de verre. Protection contre l'écrasement et les chocs. (EN ISO 12568)
    • Adhérence exceptionnelle de la semelle (EN ISO 13287). Résistance à l’abrasion et aux hydrocarbures.
    • Lavables, réutilisables, hygiéniques et très résistantes, les surchaussures Visitor Metal Free ont une longévité exceptionnelle.
    • Economie et réduction des stocks nécessaires : 3 tailles, identifiables par une bande couleur sur l’embout, couvrent les pointures du 34 au 48 et plus.

    Partager