Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Mewa : Triple protection contre la chaleur, le rayonnement et les étincelles EPI : Vêtements / Workwear / Multirisques

    Les soudeurs ont besoin de vêtements de protection spécifiques. Mais les usages conditionnent le type d’équipement. Un travail occasionnel n’impose pas le même niveau de protection qu’un travail permanent. Pour satisfaire à ces différentes exigences, Mewa a développé de nouveaux vêtements de protection pour les soudeurs : sa gamme Mewa Dynamic Flame. Cette gamme est adapté aux travaux de soudage occasionnels. Les vêtements protègent des petites éclaboussures de métal, d’un bref contact avec des flammes et contre le rayonnement de la chaleur. Les électriciens, électromécaniciens et agents de maintenance, qui ne soudent que de manière occasionnelle, sont ainsi bien et suffisamment équipés.

    www.mewa.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Pour les travailleurs qui soudent de manière permanente, sont mieux protégés avec Mewa Dynamic Flame Extreme. Le tissu robuste offre une protection extrême contre la chaleur, notamment dans le secteur du travail thermique du métal. Les domaines d’application typiques sont la mécanique, la construction automobile, le travail de l’acier, les installations industrielles et les chantiers navals.
    • A noter que Mewa développe actuellement une troisième variante Flame Advanced pour les travaux de soudure fréquents. Elle sera mise sur le marché mi-2020.

    Partager