Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • JSP Ltd : Visilite, un bandeau d’illumination pour les casques JSP Evo EPI : Tête, visage / Casques de sécurité

    JSP Ltd lance un système d’illumination innovant pour la gamme de casques JSP Evo. La Visilite est un bandeau en fibre optique lumineux qui apporte une meilleure visibilité des travailleurs. En complément des bandes réfléchissantes ce système assure une visibilité sans effet d’éblouissement et sans source lumineuse externe.
    Développée par l’équipe Recherche et Développement JSP, suite à un accident grave lors de travaux routiers de nuit, la Visilite est une nouvelle manière de protéger les personnes. Particulièrement adaptée à l’usage sur les aéroports, lors de travaux de nuit ou tout environnement où la visibilité des personnes est primordiale.

    www.jspsafety.com

    Caractéristiques techniques :

    - La Visilite offre trois modes d’illumination – statique, flash lent et flash rapide, pour répondre aux différents besoins du porteur.
    - Les trois sont visibles jusqu’à 50 m et par tous les temps. Le système a été testé à des températures entre -10° et +50°, ainsi que sous la pluie.
    - Rechargeable par micro USB en 4 heures maximum, la Visilite fonctionne jusqu’à 190 heures en flash lent et 9 heures en statique.
    - Adaptée à toute la gamme de casques JSP Evo, la Visilite dispose de trois points d’accroche en ABS extrêmement résistants pour une bonne tenue sur le casque. Le bandeau en fibre optique entoure complètement le casque pour assurer une visibilité à 360°.

    Partager