Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

EPI 

3M a finalisé l’acquisition de Scott Safety


Publié le 10 oct. 2017 09:31:26

 

3M a annoncé la finalisation de l’acquisition de Scott Safety auprès de Johnson Controls pour une valeur totale de 2 milliards de dollars. Scott Safety est un fabricant de protection individuelle comme les appareils de protection autonomes, les solutions de détection de gaz et de lutte contre l’incendie… pour la protection des pompiers, des employés évoluant dans des environnements industriels, les forces de police, les équipes intervenant lors d’incidents industriels, de catastrophes sanitaires… Cette activité a enregistré un chiffre d’affaires d’environ 575 millions de dollars sur la période des 12 derniers mois au 30 septembre 2017.
Les gammes Scott Safety vont donc venir compléter celle de 3M dont la division Protection individuelle commercialise des équipements de protection respiratoire, auditive ou antichute. 3M propose aussi une gamme complète de solutions pour la protection de la tête, des yeux et du visage, ainsi que des solutions de haute visibilité rétroréfléchissantes pour les vêtements de protection.
« L’alliance des solutions de protection et de détection de Scott Safety avec les produits et marques reconnues mondialement de 3M permettra d’offrir une gamme plus large de produits et solutions de protection pour répondre aux besoins des utilisateurs finaux », a souligné 3M dans un communiqué de presse.

 

Partager l'article