Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Coronavirus. Pas de confinement pour PIC !


Publié le 25 mars 2020 14:47:34

 

Si le pays est confiné, le prochain numéro de votre magazine PIC sortira bien comme prévu tout début mai. En ces temps difficiles, votre magazine PIC continue son activité pour répondre à vos attentes en matière d’information, tout en préservant la santé de ses salariés.

Vous êtes confrontés à des enjeux forts et des défis inédits pour votre secteur. Vous êtes en première ligne en tant qu’acteurs clés du secteur de la Santé et de la Sécurité au Travail, que vous soyez Préventeurs, Médecins du Travail, Distributeurs ou Fabricants.

En tant qu’éditeur de presse professionnelle, notre mission est d’être utile à nos lecteurs et annonceursNotre devoir est d’être à vos côtés durant cette période exceptionnelle.

PIC met tout en œuvre pour assurer la continuité de ses services. Organisés en télétravail, vos interlocuteurs habituelssont mobilisés pour répondre à vos demandes par e-mail et/ou téléphone portable.

Face à cette situation exceptionnelle, nous travaillons avec nos équipes et nos prestataires pour continuer à diffuser nos contenus.

N° 122 de Mai – Juin 2020 :

  • Dossier : La sécurité pour les femmes
  • Dossier Spécial Préventica Nord
  • Equipement de sécurité : Les lunettes de protection
  • Risque : Les glissades
  • QVT : Quel baromètre mettre en place ?
  • Quoi de neuf ? : Pieds, Mains, Tête, Hauteur, WorkWear

Nous continuerons aussi, comme d’habitude, à informer tous les professionnels de la Santé et de la Sécurité au Travail avec notre e-newsletter bimensuelle, et vous remercions pour votre fidélité.

Nous restons à votre écoute pour répondre à vos problématiques et à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos collaborateurs et de vos proches.

 

Partager l'article