Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Delta Plus reprend Vertic


Publié le 8 févr. 2017 10:52:16

 

Quelques jours seulement après l'annonce du rachat de Safety Plus en Amérique Centrale, Delta Plus vient d’acquérir 100 % des sociétés du groupe Vertic, spécialiste des solutions de sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur.

Grâce à cette opération, le fabricant d’EPI se positionne sur un nouveau secteur d'activité. En effet, la société Vertic, créée en 2000 dans la région de Grenoble (Isère), complétée par Alpic en 2006, puis par Vertic International en 2015, conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de produits adaptés à tous les travaux en hauteur (supports, ancrages, garde-corps, moyens d'accès, systèmes câbles, systèmes rails etc.). Comptant environ 70 employés, les sociétés du groupe distribuent leurs solutions dans plus de 30 pays, à destination des acteurs du bâtiment, de l'industrie et des collectivités. Elles ont réalisé en 2016 un chiffre d'affaires total de 14 millions d'euros.

En outre, positionnées sur des activités à forte valeur ajoutée, les entreprises du groupe enregistrent des niveaux de rentabilité certes supérieurs à ceux de Delta Plus Group, mais similaires à ceux de l'activité EPI antichute du groupe.

 

Partager l'article