Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

EPI/Vêtements de travail. Parex fait confiance à Mewa


Publié le 17 oct. 2018 09:48:57

 

Depuis 2005, pour ses vêtements de travail et EPI, Parex, groupe international de chimie de la construction, fait confiance aux produits du prestataire de service textile Mewa. « Mewa met à notre disposition un conseiller de clientèle local, ce qui garantit rapidité dexécution contact personnalisé. Nous sommes vraiment satisfaits de leurs prestations », se félicite Nathalie Alanvert, assistante de direction chez Parex. Avant d’ajouter : « En comparaison avec les autres prestataires de service, Mewa a tout de suite su réagir à nos besoins avec souplesse et professionnalisme. Depuis, nous sommes fidèles à Mewa, qui innove en permanence pour répondre aux nouvelles exigences de notre Centre. »

Au début du partenariat, Mewa a uniquement équipé l’entreprise de lavettes réutilisables. Quelques années plus tard, le prestataire a également fourni des vêtements de travail et des EPI comme des lunettes, des gants et des masques de protection. Le service complet de Mewa comprend désormais la fourniture, le ramassage, le nettoyage et le remplacement. Cette prestation est parfaitement adaptée aux besoins de Parex et surtout bien plus économe que l’achat de lavettes et de vêtements de travail. En cas de changement de personnel ou de taille, Mewa s’adapte de manière flexible aux transformations.

« Nous navons plus à nous soucier de rien. Nous recevons du linge impeccable une fois par semaine », confirme Nathalie Alanvert.

66 collaborateurs équipés

Lorsque les employés de Parex portaient des blouses de travail d’un autre fournisseur, ils ne pouvaient pas choisir leurs vêtements de travail. Depuis que l’entreprise travaille avec Mewa, ils sont libres de leurs choix. « Aujourdhui, des blouses, polos et pantalons sont disponibles pour nos soixante-six collaborateurs. Nous commandons également les chaussures et lunettes de sécurité, les masques de protection et les gants dans le catalogue bien pratique de Mewa », explique Nathalie Alanvert.

Bon accueil pour les chaussures de sécurité et les polos

Salima Bouanani, technicienne de laboratoire chez Parex, a été séduite par les chaussures de sécurité.

« Jai choisi un modèle de chaque en rose et en bleu. Les chaussures ne sont pas seulement au top au niveau de la sécurité, elles sont également confortables et ressemblent à des chaussures de sport tendance ».

Pour Annie Cortial, coloriste depuis cinq ans au Centre de Recherche, le nouveau polo rouge est très agréable à porter et e choix des chaussures de sécurité est un très bon point. « Ce qui m’a convaincue, c’est de pouvoir choisir un modèle pour pieds étroits ! Le confort est vraiment unique ».

 

Partager l'article