Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

FABRICANT EPI/EPC. 3 nouvelles acquisitions pour Delta Plus


Publié le 2 févr. 2021 16:48:08

 

Artex, ERB Industries, Alsolu sont les dernières acquisitions du fabricant d’EPI. Avec celle du Français Alsolu, Delta Plus Group consolide sa position de leader sur le marché français de la sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur. Fondée il y a plus de 10 ans à Saint-Etienne par l’entrepreneur stéphanois François Mounier, Alsolu conçoit, fait fabriquer et commercialise une gamme complète de dispositifs de protection collective (garde-corps), d’accès en hauteur (échelles, escaliers) et de protection individuelle (ancrages et lignes de vie).

Parallèlement, Delta Plus Group renforce sa présence sur le marché nord-américain via l'acquisition de 100% des actions de l’Américain ERB Industries qui conçoit, fabrique et commercialise des EPI. Delta Plus s'était implanté aux Etats-Unis il y a cinq ans avec l’acquisition d'Elvex (devenue Delta Plus Corp) puis celles, trois ans plus tard, de Degil Safety et Ontario Glove, au Canada.

Enfin, pour poursuivre son développement sur le marché européen de la protection individuelle antichute, Delta Plus Group a acquis la société allemande Artex, basée à Cologne, et qui conçoit, fabrique, une gamme complète d’équipements de protection individuelle antichute.

 

Partager l'article