Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Workwear 

Nouvelle unité de production pour Guy Cotten


Publié le 31 janv. 2018 09:10:12

 

Pour répondre à un carnet de commandes bien rempli et continuer son développement, tant sur l’hexagone qu’à l’international, la société Guy Cotten va augmenter ses capacités de production. « Nous sommes trop à l'étroit dans les locaux actuels, explique Nadine Bertholom-Cotten, fille du fondateur et actuelle présidente du directoire du célèbre fabricant de cirés jaunes. Il n'y a plus de place pour installer du nouveau matériel. »

C’est donc à proximité du site actuel de production à Trégunc (29) qu’ont été donnés les premiers « coups de pioches » pour la construction d’un bâtiment d’environ 4 700 m². De plain-pied, il accueillera l’ensemble des services de production, de la réception des matières au pliage des vêtements, actuellement répartis sur 2 ateliers, entraînant une rationalisation des flux.
La superficie de ce nouveau site permettra l’installation de machines supplémentaires nécessaires à l’accroissement des capacités de production.

Spécialiste des vêtements de protection pour toutes les activités liées à la mer et contre les intempéries, Guy Cotten propose également une gamme Workwear, la Torche, avec un large assortiment d’articles déperlants et haute visibilité, parfaitement adaptés aux travaux en extérieur.

 

Partager l'article