Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Publi Information

Quand sécurité industrielle rime avec technologie


Publié le 28 oct. 2020 15:50:00

 

Pour aider les industries à anticiper et gérer des situations à risques, Ascom lance Ofélia, concentrateur d’alarmes nouvelle génération. Ofélia est une plateforme applicative qui, associée aux smartphones professionnels comme le Myco 3, délivre la bonne information à la bonne personne, au bon moment. Vous êtes ainsi en mesure de mobiliser rapidement vos équipes pour traiter les alertes de façon optimale.

Comment faire entrer les industriels dans l’ère 4.0 ?
Ascom répond à une demande forte de l’industrie en phase de transformation digitale. Notre proposition : faire interagir une solution globale applicative s’appuyant sur la mobilité et le Cloud, avec les outils mobiles incontournables aujourd’hui. En bref, innover et digitaliser l’industrie pour améliorer la performance et augmenter la sécurité en assurant la traçabilité des événements.

Les avantages
Une solution globale idéale mixe outils professionnels de mobilité et plateforme applicative. Pour plus de performance et de sécurité, la solution Ascom simplifie supervision et gestion des alarmes, améliore la réactivité des interventions pour assurer plus de sécurité pour les travailleurs isolés. Comment ? Par la concentration de tous les flux d’informations traités via des scénarios afin de résoudre les éventuels incidents avec réactivité et efficacité.

Téléchargez le livre blanc Ascom : « Technologies mobiles, plateforme applicative : quels avantages pour la sécurité industrielle » en cliquant ici.

 

Partager l'article