Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Workwear. Lafont habille les Meilleurs Ouvriers de France


Publié le 10 juil. 2019 13:35:00

 

Pour fournir leurs vêtements professionnels aux Meilleurs Ouvriers de France, le Coet-MOF (comité d’organisation des expositions du travail) a choisi Lafont. En devenant partenaire de ce prestigieux concours, la société Lafont, fortement impliquée dans le monde de l’artisanat depuis ses origines, réaffirme les valeurs qui ont fait son succès : le goût du travail bien fait, l’exigence, la beauté du geste, la transmission, l’excellence du travail manuel à la française.

Ce partenariat exclusif entre Lafont et le concours des MOF porte sur 230 métiers dans 17 catégories professionnelles. Pendant quatre ans, les MOF seront équipés par Lafont, quelle que soit leur classe de métier.

À l’occasion de la cérémonie de remise de médailles du 26e concours, le 13 mai 2019 à la Sorbonne, les meilleurs artisans dans leur domaine se sont vu remettre leur diplôme en tenue Lafont avec le col tricolore. « C’est une belle reconnaissance pour la marque qui réaffirme ainsi son attachement à l’excellence de l’artisanat français et c’est avec fierté que nos couleurs vont accompagner ces grands professionnels, explique Alexandra Avram, directrice marketing et commerciale. Nous sommes heureux de pouvoir habiller les meilleurs de chaque catégorie récompensés par le concours des MOF. Les Meilleurs Ouvriers de France seront les ambassadeurs de la marque ! »

 

Partager l'article