Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Travail en hauteur. Delta Plus reprend Odco


Publié le 5 nov. 2019 21:01:00

 

Odco, fabricant de dispositifs de sécurité en toiture pour les travaux en hauteur (garde-corps, lignes de vie, ancrages, passerelles, ...), fait désormais partie de Delta Plus Group. Après les acquisitions en janvier 2017 des sociétés Vertic et Alpic, spécialisées dans les solutions de sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur, leaders sur le marché français, et de Vertic Nederland, en novembre 2018 aux Pays-Bas, cette acquisition permet à Delta Plus Group de renforcer sa position de leader en France des solutions de sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur.

Odco a réalisé en 2018, un chiffre d’affaires de 9,8 millions d’euros, quasi-exclusivement en France. Son effectif était de 39 personnes à fin 2018, et sa rentabilité opérationnelle est proche de celle du Groupe Delta Plus.
Au travers de ses canaux de distribution, de son offre produits, de son positionnement et de son portefeuille clients, Odco présente de nombreuses complémentarités avec Vertic.

L’ambition de Delta Plus Group est de capitaliser sur le savoir-faire des équipes d’Odco et de Vertic en France pour confirmer les niveaux de croissance actuels sur ces marchés, et accélérer le développement international de l’offre, en bénéficiant notamment de l’implantation de Delta Plus Group dans le secteur de l’antichute dans plusieurs pays.

 

Partager l'article