Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • ISM Europa : Conquest Wheat High, les chaussures de sécurité montantes de Puma EPI : Pieds, jambes, cuisses / Chaussures de sécurité

    Avec leur tige en cuir nubuck doublée, les chaussures de sécurité Conquest Wheat High de Puma à tige haute (17 cm) sont conçues pour être portées sur des terrains très accidentés.
    Elles allient confort et protection optimale. La semelle en caoutchouc Scuff Caps résistante à la chaleur jusqu’à 300°C, dispose du système Everflex de dissipation d’énergie. La fermeture à glissière latérale YKK permet de l’enfiler et de l’enlever facilement.

    https://www.ism-europa.de

    Caractéristiques techniques :

    • L’embout de protection en fibre de verre, amagnétique, est plus léger que les embouts d’acier traditionnels et confère une bonne isolation thermique.
    • Disponibles en taille 40 à 48.
    • Normes : S3 WR HRO SRC.
    • Distribués par ISM.
  • Brady France : Panneaux réfléchissants pour les lieux obscurs Signalisation - marquage / Haute visibilité

    Les nouveaux panneaux de sécurité ISO 7010 très réfléchissants de Brady Corporation renforcent considérablement la sécurité dans les lieux obscurs. Ces panneaux réfléchissent deux fois plus de lumière lorsqu’ils sont éclairés par une torche ou les phares d’un véhicule et peuvent être utilisés aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
    Ces panneaux sont hautement visibles, car ils réfléchissent la lumière sans aveugler grâce à leur revêtement prismatique rétroréfléchissant. En général, ils sont deux fois plus réfléchissants que les panneaux à revêtement rétroréfléchissant standard à billes de verre. Ceci permettra aux employés de mieux voir les panneaux dans l’obscurité et dans des conditions climatiques extrêmes lorsqu’ils sont éclairés par une torche ou les phares d’un véhicule.

    www.brady.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Les panneaux réfléchissants sont disponibles sur des supports en aluminium pour une utilisation en extérieur. Les supports sont munis de bords à deux plis et ne présentent aucune arête vive. Des supports de forme circulaire, triangulaire et rectangulaire sont disponibles pour correspondre à toutes les formes de panneaux de sécurité Iso 7010. Chaque support est également disponible avec des poteaux de section ronde ou carrée de différentes longueurs, avec des brides ou des embases pour une installation optimale à l’extérieur. Tous les panneaux ont une longue durée de vie à l’extérieur grâce à la protection par plastification anti-UV B-7639 de Brady.
    • Tous les panneaux de sécurité réfléchissants ISO 7010 peuvent être personnalisés dans les usines Brady. Ils peuvent être fournis avec ou sans légende, dans n’importe quelle langue. Des tailles personnalisées sont disponibles jusqu’à 0,9 x 4 mètres.