Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Quoi de neuf ?

Autre > Publi Information 27 sept. 2022 16:50:38

Casques Dräger X-plore 8000, robustes, efficaces

Robustesse et polyvalence associées à un design moderne : les nouveaux casques X-plore 8000 sont conçus pour les environnements difficiles, en particulier dans l’industrie.

Associant une protection mécanique efficace à un confort maximal, ils protègent votre tête, votre visage et vos yeux contre les chocs mécaniques et selon le modèle, contre de nombreux risques chimiques. Grâce aux différents matériaux et longueurs de capes, votre casque s’adapte parfaitement à votre environnement de travail et est compatible avec une protection auditive.

Pour une visibilité optimale, le casque est doté d’un écran facial panoramique, avec revêtement antibuée et anti-rayures.

Caractéristiques techniques

Casque Dräger X-plore 8000 avec visière

Le casque avec visière est compatible avec cinq capes de protection différentes. Vous pouvez choisir entre les matières Zytec ou Tychem déclinées en version courte (Zytec), moyenne ou longue.

Casque de sécurité ou anti-heurt Dräger X-plore 8000 avec cagoule

Cette association permet de porter une cagoule par-dessus l’équipement de protection de la tête. Vous pouvez combiner la cagoule avec un casque ou avec une casque anti-heurt (dans les deux cas, sans visière). Cela permet d'éviter que la protection de la tête de grande valeur et onéreuse, ne soit contaminée. Le matériau Tychem utilisé sur la cagoule offre une résistance chimique élevée. Cette protection est décuplée sur la version Tychem 4000 grâce à ses coutures étanches.

Dräger France Sas

3 c, route de la Fédération
67025 Strasbourg Cedex

Tel : +33 01 46 11 56 00
Fax : 03 88 40 76 67
Email : isabelle.martins-ferreira@draeger.com
Web : www.draeger.com

Partager

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Sécurité et de la Santé au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.