Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Quoi de neuf ?

EPI : Pieds, jambes, cuisses > Chaussures de sécurité 13 oct. 2021 14:45:03

Nouveaux modèles Motion Protect Wns de Puma Safety

Puma Safety a lancé les nouveaux modèles de sa gamme Motion Protect Wns, des chaussures de sécurité spécialement conçue pour les femmes. L’utilisation de nouveaux matériaux permet une absorption confortable des chocs tout en garantissant la dynamique et la stabilité. Les modèles Motion Protect Wns sont ainsi l’alliance parfaite de l’amortissement des chocs, de la restitution d’énergie et du design. La série Motion Protect Wns est basée sur une semelle en caoutchouc HRO (Rubber Sole Motion) qui résiste à une température allant jusqu’à 300°C. Son grand avantage est le profil de la semelle antidérapante avec des rainures de flexion larges et diagonales et des crampons de formes différentes, qui assurent une mobilité optimale tout en assurant un contact sûr avec le sol (SRC).

Caractéristiques techniques

La ligne de chaussures de sécurité sportives repose sur le concept d’amortissement 3D à triple densité et équipé de la technologie intelligente de la semelle Impulse.Foam, qui réagit à chaque pas par une impulsion d’énergie et restitue ainsi jusqu’à 55 % de l’énergie d’impact au porteur. Par ailleurs, des caractéristiques telles que l’élément TPU Torsion Control intégré, optimisent le confort de port.

Trois des quatre modèles sont équipés de la protection contre la perforation FAP, composée de fibres textiles non métalliques et extrêmement résistantes à la déchirure.

ISM Europa

distributeur Puma Safety
Koggenweg 1
D-59557 Lippstadt

Tel : +49 (0) 29 41 / 76 06 - 0
Email : info@ism-europa.de
Web : https://www.ism-europa.de

Partager

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Sécurité et de la Santé au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.