Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

QVT. Menway se mobilise


Publié le 8 juin 2021 15:45:00

 

Particulièrement engagé sur les thématiques QVT, notamment dans la lignée de l’acquisition de Prévia, le Groupe Menway va profiter de la Semaine de la QVT pour se mobilier sur le sujet et autour du thème « Travailler ensemble ». Les équipes du Groupe ont ainsi imaginé une série de webinaires gratuits et ouverts à tous, qui abordent les axes clés du retour au travail post-crise et de l’articulation bien-être/retour au travail.

« Cette semaine dédiée est nécessairement un rendez-vous qui compte dans notre approche, et qui nous permet de réaffirmer la priorité donnée à ces enjeux, au niveau du Groupe », souligne Juliane Meillier, responsable RSE du Groupe Menway.

De son côté, Catherine Berçon, directrice de Prévia, ajoute : « En cette année 2021, et tout particulièrement en ce mois de juin, où les salariés vont commencer à revenir au travail en présentiel, ces enjeux doivent être traités comme une priorité par les entreprises et les organisations. Les webinaires que nous proposons, sur des formats courts, permettent d’engager des pistes de réflexions, de mettre en lumière des enjeux clés, qui n’auraient peut-être pas fait l’objet d’un focus par les entreprises, comme la nutrition, ou le sommeil. Nous voulons ouvrir de nouvelles voies et indiquer aux entreprises qu’il est essentiel de proposer de nouveaux axes d’accompagnement aux collaborateurs. »

Capture d’écran © Prévia

 

Partager l'article