Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Duarib : Nouveau façadier en aluminium EPI - EPC : Travail en hauteur / Echafaudages

    Duarib a lancé une nouvelle version de son échafaudage fixe de façade : le F3000 Alu. Délestée de quelques kilos, cette version rend moins fatigantes et plus rapides les multiples manipulations nécessaires à la mise en œuvre de l’échafaudage. Grâce à des composants jusqu’à 42 % plus légers que ceux du F3000 acier, cet échafaudage se distingue également par la grande résistance de sa structure. Conçu pour supporter les utilisations les plus intensives, il offre de très bonnes performances en termes de stabilité et de robustesse.
    Sa structure de l’échafaudage est constituée de cadres H en aluminium. Plus léger de 42 % que leur équivalent en acier, chaque cadre ne pèse que 9,7 kg. Un entraxe de 0,83 m entre les montants du cadre apporte une grande aisance de circulation et confort de travail.
    Autres pièces maîtresses allégées, les garde-corps EXMDS aluminium totalisent chacun moins de 11 kg soit 20 % de moins que la version acier. Ces garde-corps qui contreventent la structure lui confèrent une stabilité exceptionnelle sans nécessité de rajout de diagonales.

    www.duarib.fr

    Caractéristiques techniques :

    • Certification de soudure ISO 3834-2
    • Conforme aux normes EN 12810 et EN 12811. Labellisé NF, il est éligible aux subventions Carsat AFS Échafaudage+.

    Partager