Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • ISM Europa : Chaussures Ultratrail : sécurité et confort EPI : Pieds, jambes, cuisses / Chaussures de sécurité

    ISM vous propose les chaussures Ultratrail Olive CTX MidS3. Elles sont dotées d’un embout fibre de verre et d’une semelle antiperforation souple FAP. Leur tige est en cuir vachette, avec des empiècements textiles résistants à l’abrasion.
    A souligner, ses chaussures sont ESD, sans métal, avec en plus une doublure fonctionnelle avec Coa.Tex, une membrane respirable et résistante à l’eau, un rembourrage du tige et de la languette pour plus e confort, une protection de choc de caoutchouc dans la partie d’orteil, une semelle intérieure formée anatomiquement comfit Air.

    https://www.ism-europa.de

    Caractéristiques techniques :

    • Semelle : XTS Trail : semelle extérieure raffinée en caoutchouc, anti-dérapante et résistante à la chaleur jusqu'à 300°C avec semelle intermédiaire de Impulse.Foam pour une absorption des chocs, stabilité et confort extraordinaire
    • Couleur : noir-olive (259)
    • Tailles : 39 - 47
  • SIP Protection : Grizzly 2.0 de SIP Protection, le tout-terrain des espaces verts EPI : Pieds, jambes, cuisses / Chaussures de sécurité

    SIP Protection spécialiste des EPI pour les forestiers et métiers de l’arboriculture propose une large gamme de produits pour protéger les utilisateurs des risques de coupures avec une tronçonneuse. La chaussure Grizzly est une chaussure de protection contre la tronçonneuse (EN ISO 17249 classe 2) avec une semelle Vibram dite « tout terrain », qui connait une bonne résistance à l’usure, et qui assure une bonne adhérence sur le terrain plat aussi bien que sur les pentes. Elle dispose d’un pare-pierre en cuir en caoutchouc de 2 mm. Elle comporte une membrane intérieure Tepor étanche et respirante et d’une semelle intérieure à mémoire de forme. Sa tige hypertex (Technologie Putek) résistance à la pénétration de l’eau est extrêmement robuste et réduit l’entretien au minimum. Le chaussage est facilité par un système de crochet à billes en bas de tige et de crochets autobloquants en haut de tige. Une double languette assure une étanchéité optimale.

    https://sip-protection.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    • Coquille acier et semelle antiperforation en Kevlar. Taille 38 à 48. Poids 1300 g unitaire (43).
    • Norme : EN ISO 17249, classe 2 – EN ISO 20345 CI HI P WRU.