Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • ISEO France : Endurance, dispositif de sécurité traité antibactérien Evacuation / Fermetures

    Développée par Iseo, Endurance est une gamme de fermetures anti-panique aux propriétés antibactériennes permanentes. Pourvus du traitement breveté AntiGerm, ces équipements sont conçus pour tous les bâtiments au sein desquels l’activité microbienne est légitimement redoutée : collectivités, lieux publics (salles de spectacle, gymnases, piscines, écoles, crèches, bureaux, etc.) et le secteur de la santé, des hôpitaux aux maisons de retraite. Ces produits répondent à deux exigences conjointes en matière de sécurité et de sûreté : évacuation rapide en cas d’urgence et impératif de protection sanitaire.

    www.iseo.com/it/fr/home

    Caractéristiques techniques :

    Le traitement antibactérien permanent utilisé par Iseo repose sur une propriété bien connue des ions d’argent : celle de paralyser la nutrition et la reproduction des micro-organismes. Les ions d’argent, qu’on retrouve notamment dans les pansements, sont relâchés en proportion infinitésimale par le vernis anti-germe qui recouvre les produits de la gamme.
  • EverCleanHand : Borne de désinfection des mains Hygiène / Nettoyage / Borne de désinfection

    Le Français EverCleanHand vous propose une borne de désinfection des mains, grâce à une solution naturelle. À base de plantes, la solution de désinfection est 100 % naturelle et écologique. Des agents actifs de plantes désinfectent et protègent contre les infections. La solution adoucit et hydrate votre peau par sa composition à base d’huile d’argan. Sans alcool, cette solution de désinfection est accessible aux enfants et aux femmes enceintes. Elle ne comporte aucun allergène. Simple et sans contact, cette borne est facile à utiliser, la borne s’installe aisément dans les lieux de passage.

    www.evercleanhand.com

    Caractéristiques techniques :

    L’introduction des mains déclenche une désinfection qui s’effectue en 7 secondes. Le procédé permet une meilleur répartition de la lotion sur toute la surface de la main, ainsi les mains sont entièrement désinfectées et protégées.