Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Actualités

EPI - EPC 23 nov. 2021 16:17:00

Groupe RG se renforce en Espagne

Le distributeur Groupe RG poursuit sa stratégie de développement en Espagne et de maillage du territoire en prenant pied dans sa région nord, avec l’acquisition à Santander de Montemar

Créé il y a plus de trente ans par Juan Expósito, Montemar est un acteur reconnu de la distribution d’EPI et de vêtements de travail sur la région de Cantabrie, mais également au Pays basque et Asturies voisines. Basé à Santander, le distributeur sert un panel de clients diversifié au travers de son réseau commercial de terrain et au moyen de ses solutions digitales. L’entreprise a notamment développé un savoir-faire poussé dans la fourniture de vêtements de travail et les prestations de service associées (personnalisation, marquage, ...).

Pierre Manchini, président et directeur général du Groupe RG, explique : « L’acquisition de Montemar s’inscrit dans notre stratégie de maillage du territoire espagnol. Après l’acquisition de Joysa Vestuario Laboral en 2019 à Madrid, puis de Waterfire en 2020 à Barcelone, nous sommes maintenant représentés dans le nord industriel du pays au travers de Montemar. Nous renforçons ainsi notre capacité à répondre aux besoins de nos clients actuels et futurs sur un périmètre géographique toujours plus large, et notamment sur un axe Barcelone/Madrid/Santander. »

Photo illustration © Getty Images

Sur le même sujet

Vidéo du mois

MAGNETA - Emerit - La Montre e-WG100

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Sécurité et de la Santé au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.