Toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail

Actualités

EPI - EPC 23 nov. 2021 16:22:27

Nouvelle acquisition pour Bunzl

Après Proin Pinilla et Arprosa, c’est l’Anglais Workwear Express qui est racheté par le groupe international dirigé par Frank van Zanten (notre photo). Basée à Durham (Royaume-Uni), Workwear Express est une entreprise spécialisée dans le domaine des vêtements de travail personnalisés et des vêtements promotionnels, fortement axée sur le commerce électronique. La société sert un large éventail de clients et réalise un chiffre d'affaires de 29 millions de livres sterling. Bunzl a finalisé cette acquisition fin octobre.

Pour mémoire, en juillet dernier, Bunzl avait annoncé deux acquisitions. Celle de Proin Pinilla, le plus grand distributeur indépendant de sécurité aux utilisateurs finaux en Espagne, spécialisé dans les équipements de protection individuelle (EPI) et spécialisé dans les vêtements de travail. L'activité a généré un chiffre d'affaires de 15 millions de livres sterling en 2020. Et celle d'Arprosa qui distribue également des EPI aux utilisateurs finaux en Espagne. L'entreprise a généré un chiffre d'affaires de 7 millions de livres sterling en 2020.

Pour rappel, Bunzl couvre le marché français à travers quatre sociétés de distribution d’EPI : France Sécurité, Ligne T, Prorisk, GMEquipement.

A lire également

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez tous les prestataires de la Sécurité et de la Santé au Travail

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sécurité et la Santé au Travail.